À propos

Ce site Web www.ufoheaters.com est exploité par Econat Inc. Chez Econat Inc., nous nous engageons à vous fournir des produits de chauffage infrarouge de qualité supérieure. Nous vivons plus de 20 ans sur le marché et travaillons également avec les meilleurs détaillants du monde entier. Par conséquent, nous produisons des radiateurs infrarouges de haute qualité à des prix abordables.s.

Nous améliorons nos relations commerciales sur la base de notre vision de partenariat réciproque. En particulier, nos grands principes sont des relations à long terme basées sur la confiance et le bénéfice mutuel, un échange d'informations efficace avec la protection de la vie privée, le respect mutuel des obligations et la garantie de la confiance des clients et partenaires de nos partenaires dans la qualité de nos produits. Et services.

Les radiateurs infrarouges UFO sont vendus par des grossistes, des magasins de détail et des détaillants en ligne. Nos radiateurs infrarouges sont disponibles en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et dans d'autres. Si vous souhaitez devenir revendeur de radiateurs infrarouges UFO, n'hésitez pas à nous contacter. Nous offrons un support marketing et des guides de style, une formation sur les produits, un support technique et autres

Language
EN
Open drop down

About

This website (www.ufoheaters.com) is operated by Econat Inc. At Econat Inc. we are committed to bringing top quality infrared heating products to you. We have been experiencing over 20 years in the market and also have been working with top retailers in the woldwide. Therefore, we produce high quality infrared heaters with affordable prices.

We enhance our business relationships based on our reciprocal partnership vision. In particular, our main principles are long-term relationships based on trust and mutual benefit, effective information exchange with the protection of privacy, mutual carrying-out of obligations, and ensuring the confidence of our partner's clients and partners in the quality of our products and services.

UFO infrared heaters are sold through wholesalers, retail stores, and online retailers. Our infrared heaters are avaiable in North America, Europe, Asia and others. If you are interested in becoming a dealer of UFO infrared heaters, please do not hesitate to contact with us. We offer marketing support and style guides, product training, technical support and others

Language
EN
Open drop down